mercredi 16 mars 2016

Un p'tit tour en 944

Dans la série appel à un ami, le fils d'amis m'appelle en me demandant conseil pour l'achat d'une Porsche 944 de 1988 totalisant quasiment 250 000km. 
Ni une, ni deux, me voilà bombardé conseiller technique pour l'achat de ce véhicule. 


La voiture paraît saine malgré ces deux bandes noires du plus mauvais effet. A arracher immédiatement si l'affaire se conclue...


La 944 en 2,7l 165cv est assez rare puisqu'elle n'a été fabriquée que sur la dernière année de production. 



La peinture est neuve. Quelques fautes de goûts avec des jantes de Boxster et des étriers de frein peints en rouge comme les Carrera4!!!



Faute de goût aussi avec la sono totalement décalée.



Au final une voiture en bon état mais sans doute proposée à un prix un peu élevé. J'ai d'ailleurs conseillé à mon jeune ami de faire une offre à 1500€ de moins.

La 944 n'est pas une 911. Elle est dotée d'un 4 cylindres Porsche placé à l'avant et transmission aux roues arrières. 
Pas un foudre de guerre mais une auto robuste et facile à utiliser au quotidien. 
Une bonne entrée dans le monde de Porsche. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire