Je dois avouer que je n’étais pas très fier car le revêtement n’est pas terrible et qu’ils roulent tous comme des cinglés. Par endroit le revêtement est fait d’une espèce de gros treillis métallique, les raccords de bitume sont larges et métalliques et il y a de longues rainures sur des centaines de mètres. Cela est fait pour que le pont résiste aux tremblements de terre... Ouais... bon enfin nous sommes passés...
Où on parle de flat-twin mais pas seulement de cela. Des motos que j'ai eues, de celles que je vais avoir et aussi du side-car, en flat bien entendu. D'où le jeu de mot Flatinside...
mercredi 4 octobre 2017
Pont du 25 avril
La maison ne reculant devant aucun sacrifice, la traversée du pont du 25 avril à Lisbonne en side-car est ici filmée en partie.
Je dois avouer que je n’étais pas très fier car le revêtement n’est pas terrible et qu’ils roulent tous comme des cinglés. Par endroit le revêtement est fait d’une espèce de gros treillis métallique, les raccords de bitume sont larges et métalliques et il y a de longues rainures sur des centaines de mètres. Cela est fait pour que le pont résiste aux tremblements de terre... Ouais... bon enfin nous sommes passés...
Je dois avouer que je n’étais pas très fier car le revêtement n’est pas terrible et qu’ils roulent tous comme des cinglés. Par endroit le revêtement est fait d’une espèce de gros treillis métallique, les raccords de bitume sont larges et métalliques et il y a de longues rainures sur des centaines de mètres. Cela est fait pour que le pont résiste aux tremblements de terre... Ouais... bon enfin nous sommes passés...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire