lundi 9 mai 2016

Déjà 8 ans

Cela fait 8 ans que je possède ma 1200 GSA livrée en juin 2008. Au delà du plaisir d'avoir cette machine exceptionnelle attelée l'année dernière à un Joker II.  J'ai retrouvé la brochure commerciale de l'époque et surtout la facture. 


Tout un programme...



Je me voyais déjà!



C'est moi là haut.




La brochure faisait rêver... Après à l'usage... Mener le bestiau dans les chemins de terre, c'est une autre affaire. 




Et le concessionnaire de l'époque Zone Rouge ne se mouchait pas du coude puisque j'ai payé la bête plus de 20 000€ en 2008. 


Le concessionnaire se goinfrait bien. Cela ne lui a pas porté bonheur car depuis... Il a disparu!



Et là moindre rondelle était facturée plein pot. Je ne leur jamais racheté autre chose, tellement j'ai été dégoûté de la tarification. C'est ce que je voulais, je l'ai eu... Mais... 


Faut reconnaitre que 8 ans après la machine a bien changé.


Allez, pas de regret. Ce qui est fait est fait... Maintenant, en route mauvaise troupe!!! 




 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire