dimanche 1 mai 2016

Grand nettoyage

Quand ça ne va pas, que je suis en colère après l'un ou l'autre... Ou que ça m'énerve... Bref, pour me passer les nerfs, j'ai 3 solutions.
1, aller cavaler la nuit en montagne avec mes chiens.
2, me rouler dans la fange avec mon ami Jack (Daniel's).
3, nettoyer les motos.
Courir, j'y suis allé hier (400m de dénivelé) et Jack... Je fais attention!!!



Donc ce matin, nettoyage de motos et les deux s'il vous plaît!



De toutes façons il fallait s'y mettre.


Et de la bonne, recommandé par tous les adeptes de tuning!!!


A l'autre maintenant.



Et même les sacoches y ont droit! 


On se croirait sur le parking d'une série américaine... Ouais, bon... Une série low-cost.



Qu'y a t'il de plus beau que 2 BMW? 3 peut être? Je ne sais pas, je ne sais plus...
En tout cas ça brille!!! 













2 commentaires:

  1. Rien à dire, c' est nickel !
    Il faut dire qu' avec les bons produits, et l' envie de bien faire, ça ne peut que le faire justement !!!!
    Mais il reste quand même une " légère " trace ....
    Mais je n' en dirai pas plus !!!
    Amitiés.
    Max.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La légère trace sur le réservoir de la G/S est la signature du grand Gaston Rahier... Cessons là ce marivaudage...!!!

      Supprimer