vendredi 29 juillet 2016

À vendre

Il me semble bien que le side car rouge que j'ai croisé chez mon frère la semaine dernière, un GL 1800 attelé à un Héchard Saphir est à vendre. J'ai vu une annonce ce matin sur Goldwing partage. 


Il me semble que c'est bien le même. De toutes façons un attelage aussi abouti, il ne doit pas y en avoir des kilos!



Le propriétaire l'a mis en vente à 50000€, ce qui me paraît très correct au vu de la qualité de la réalisation. Après... Il faut aimer le style mais force est de reconnaitre que l'ensemble est homogène et peu kilométré me semble t'il. 
À voir sur goldwingpartage.com 
À mon avis, réaliser un tel attelage a du coûter plus de 50000€. Entre l'attelage, la peinture, l'équipement, les chromes et tout le reste, je table sur un bon billet de 60... 





1 commentaire:

  1. OUPS!!!! il n'est paquebot et a les ailes des GL. Bonne route à lui.

    RépondreSupprimer