samedi 23 juillet 2016

Un peu isolé quand même

L'anniversaire du frangin, il y a la famille et surtout ses copains en Goldwing... 



Du side car certes mais en version pullman.




3 roues là aussi mais du trike.



Avoir une formation scientifique me parait indispensable pour piloter un tel vaisseau.




Heureusement que les valeurs sûres restent... BMW Série 2 attelée à un side Précision si je ne me trompe.










2 commentaires:

  1. Lonesone cowgirl23 juillet 2016 à 19:13

    1 peu tape à l'œil tout ça !! A part la dernière teutonne.

    RépondreSupprimer
  2. Hé certe, magnifique l'ancienne
    Hé bien « les anniverssables » ils fêtent ça avec Honda comme sponsor ? Bon !! Deux BM en vu c’est vrai…. Une 500 grand-mère avec sa belle robe d’époque accompagnée de son frère un 1200GS beaucoup plus jeune (le side…). « les anniverssables » ont fêté leurs 100 ans. Cela ne se voit pas!!!!! Une belle fête à première vue. Surpris, je ne savais pas que Goldwing voulait dire pêcheur en Japonais. Même en zoomant sur les photos, je ne vois pas l’ancre pour stabiliser ces engins. J’ai bien remarqué les gaules (pas celle des pilotes) mais pas les moulinets. Seraient-ils eux aussi électriques comme sur les autres bateaux ? Ha! Ha! Comme le dit si bien DIDOU57 dans le Goldwing indépendant le BMW1200GS n’est pas beau seul mais attelé c’est pire. Tout est une question de gout Monsieur. Tu vois Monsieur DIDOU57, je suis le second de la fratrie des Pop, j’ai commencé la moto en 1977 avec une 125 K5 puis 125 RDX puis 400RD puis 350RD boite6 à clapets puis 1100XS attelé de 1979 à 1984 puis K100 attelé de 1984 à 2008 puis par obligation j’ai repris le solo (tant pis) avec Suzuki 1000DL de 2008 à 2013 et actuellement Yamaha 1300XJR pour reprendre le side dans deux ans. J’ai bouffé du KM comme j’espère tu en as bouffé. J’ai roulé avec des pots sur différentes machines aucune n’était laide certaine ne me plaisaient pas esthétiquement. Alors ne dis pas que le GS n’est pas beau, dis simplement qu’il ne te plait pas, attelé ou pas. Et puis pour info, lors de notre périple Philippe et moi avec sa Gold, direction Bordeaux sous la flotte, c’était la première fois depuis que je roule en moto que je me pisse dessus, hé oui sur une Gold!!!. Je n’ai pas trouvé la porte des chiottes, normale il n’y en a pas. Pourtant des équipements vous en avez sur ce type de machine. Par contre sur le GS attelé, pour ouvrir la valise de droite, c’est simple et tout bête, tu tournes la clef dans la serrure et la porte s’ouvre. C’est comme sur une Gold…. Aller bon retour à toutes ces belles machines qui ont le mérite d’étre appréciées, doucement sur la route et s’il vous reste un peu de fatigue, je suis certain que « les anniverssables » vous garderont pour une nuit encore.

    RépondreSupprimer