samedi 7 janvier 2017

Promenade hivernale

Ce matin nous n'étions pas trop nombreux sur la route... j'entends les utilisateurs de deux roues! Il faut dire qu'avec un bon -6 degré cette nuit, les volontaires ne se bousculaient pas. 
Je sors donc la 80 G/S. Je n'étais pas très inquiet quant au froid sur mes petites mains... d'abord parce que j'ai d'excellents gants et que ensuite... 


Je suis équipé de poignées chauffantes. Montées par mon mécano préféré (Madbike 33), voilà ma reine du désert ou des tropiques (vie précédente) transformée en diva des frimas.


Avec interrupteur intégré, il suffit d'appuyer sur le dit interrupteur et on augmente la puissance de 20 à 40, 60, 80 et enfin 100%.
Et à chaque fois un voyant de couleur différente s'allume pour indiquer le niveau de puissance. 


La preuve en image. Le poids des mots, le choc des photos (je ne suis qu'un vilain plagiaire). 





Rouge étant la puissance maximale. 

Bon... après... par des températures en-dessous de 0, les poignées chauffantes c'est bien mais il faut quand même être bien équipé par ailleurs.
À noter que ces poignées chauffantes m'avaient été apportées par le Père Noël. 
Il est bien ce Père Noël!!! 
En attendant, ça chauffe... 




 


1 commentaire:

  1. Moi je voudrai les même. Dis à ton père noël et qu’il me donne les caractéristiques et demande-lui si ça va sur une Yamaha. Ce n’est pas du Flat teuton mais c’est de la moto. Enfin !!!!.... de la vrai…… Bonne route hivernale. Quelle chance……

    RépondreSupprimer