lundi 27 mars 2017

Livraison à domicile

Au gré des fouilles de mon stock, je vends ou donne certaines des pièces motos que je découvre. Il y a quelques jours je passe une annonce sur the good corner en proposant gratuitement 2 déflecteurs latéraux pour 1200 GSA. Pas un grand cadeau, neuf cela coûte 50€ la paire et l'un des deux avait une fixation cassée. 



Je passe sur les demandes fantaisistes pour savoir si je les donne vraiment et ceux qui veulent que j'aille faire la queue à la poste pour les expédier. 
Un message retient mon attention, celui d'un possesseur de GSA qui m'explique être intéressé mais qu'il ne peut pas se déplacer pour l'instant car il est vigneron à Saint Emilion et qu'il est en plein embouteillage. Par contre il m'assure que si je lui amène les déflecteurs, il me fait cadeau d'une bouteille de chez lui. 


C'est à 30 bornes, il fait beau, fouette cocher et en route vers Saint Emilion.


Au final, une belle rencontre avec un vigneron motard ou le contraire et une rapide visite de ses installations. Du coup j'ai pris sa bouteille et acheté une caisse de 6.





J'ai eu droit à la visite du chais, propre et bien organisé. 




Je me suis un moment posé la question de savoir si un tonneau rentrait dans le side-car!!! 
Je suis reparti avec la bouteille de grand cru classé, ma caisse de 6 et la sensation d'avoir fait une belle rencontre. 
Utile de préciser que l'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Enfin dans le cas présent je me demande si le Saint Emilion ne peut pas être considéré comme un médicament... je referai un point là-dessus lors de la première bouteille débouchée!!! 











1 commentaire:

  1. Pour ramener un tonneau complet chez toi, il y avait pourtant une solution :
    http://bourbonmotoclassic.com/index.php?threads/pour-g-et-d.509/
    Même si je te concède qu' il s' agit d' une italienne !
    Amitiés !
    Max.

    RépondreSupprimer