mercredi 10 mai 2017

Des nouvelles du malade

Visite de courtoisie chez mon peintre carrossier afin de prendre des nouvelles de mon réservoir. L'anesthésie s'est bien déroulée et l'opération suit son cours. 


Les parties abîmées ont été travaillées à la fibre de verre, recouvertes de gel coat et nous en sommes à la phase de ponçage.


Les parties fragilisées ont été renforcées, forcément cela a rogné sur l'écartement mais je ne devrai pas avoir de souci pour rentrer le réservoir sur la poutre centrale.


Consignes du chef: avant de repeindre on le remplit d'eau pour être certain qu'il reste étanche. Une fois la partie restaurée  repeinte, dégraissage et vernis sur la totalité, normalement on ne devrait rien y voir, j'ai hâte que tout soit terminé et que je le remonte!!!


Bon là forcément c'est pas joli/joli mais une fois que tout sera repeint... normalement résultat garanti d'après le peintre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire