lundi 1 mai 2017

Fête du travail

Le travail se faisant rare, j'ai décidé, il y a quelques mois, de le laisser aux autres. C'est pour cela qu'en ce 1er mai, je décide de me fixer une tâche que je réaliserai. J'apporte ainsi mon soutien à tous ceux qui travaillent le 1er mai (c'est comme cela lorsqu'on a une conscience politique!!!). 


Blague à part, je profite du démontage de mon réservoir qui est en stage de ré insertion pour passer en revue et nettoyer tout ce à quoi je n'ai pas accès en temps ordinaire. 


Un petit coup de chiffon par là, un resserrage de collier par ci, un coup de scotch isolant sur des fils électriques qui ont vécu, bref petite vérification ordinaire. 


Moi je ne veux rien dire mais un carter de flat c'est quand même beau non? Bon, je dis ça, je dis rien... 
J'en ai profité pour nettoyer les bougies, vérifier les niveaux d'huile et là, BIM! Je veux faire l'appoint d'huile de boite, pas d'huile de boîte en stock!!! Il n'en manque pas mais comme j'ai mis un petit œilleton transparent pour le niveau de boite j'aime bien quand je vois l'huile de boite affleurer... 
Malade moi??? Bref, il faut que je me trouve un bidon de 80/90, on verra cette semaine... ou la suivante... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire