samedi 3 juin 2017

Et pas de bagarres les filles!

La vie de motard vieillissant induit de nouvelles responsabilités, rouler moins vite, consommer plus de boissons gazeuses que de boissons maltées... enfin... tout cela est en fonction de mon état d'esprit!!!
Par contre, le babysitting fait partie de mes nouvelles responsabilités en tant que néo grand-père. Pas trop de souci, mais... obligation pour mon side-car de dormir dans un garage autre que le sien et surtout avec un occupant différent...


Ne vous fiez pas au boxon c'est moi qui ai fait de la place. Vous voyez le souci? 
Je me rapproche...



Et oui! Une Yankee!!! Tout les oppose... la musique, la bouffe, les boissons, le réchauffement climatique. STOP! On ne fait pas de politique!!!
Bon, j'espère que la nuit se passera bien, si elles font des petits on gardera les plus beaux et on noiera les autres dans le sans-plomb 98!!! 
Blague à part je retourne au babysitting !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire