dimanche 18 juin 2017

La gazette du W&W

Lors de l'accès au site après être passé par la billetterie, on vous remet le bracelet  qui sert de ticket d'entrée ainsi qu'un petit journal, fort bien fait et qui relate par le menu tout ce qui se passe durant la manifestation. 
D'où l'idée de revenir sur plusieurs jours pour en voir un peu plus.




Et chaque article est traduit en anglais preuve de l'internationalisation de cette manifestation.


L'année prochaine j'irai bien m'aligner dans le Punk's Peak avec mon vieux side-car... Il faudrait déjà que j'arrive sur place!!! 




Plusieurs boucles existent pour visiter le pays basque.


Le petit bracelet, sésame pour l'accès au site. 
Sponsorisé par Motul...
Je sais que certain préfère Castrol car "avec Castrol on s'envole!!!". Mais Motul c'est bien aussi. 


Et dernière page pour Indian qui décidément communique fort. 


Sur site ils avaient un bel espace. Un peu comme à Bordeaux lors du dernier salon de la moto où leur stand était impressionnant. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire