jeudi 15 octobre 2015

L'émotion mes trains, m'étreint, bref me submerge!!!

A vous tous qui savez par quels affres je suis passé, à vous tous qui appréciez la belle ouvrage, à vous tous qui ne dormez plus lorsqu'il manque le petit boulon chromé qui tarde à arriver.
A tous ceux là et les autres... Le réservoir est repeint!!! Et c'est plutôt bien fait...


D'un blanc uniforme, exactement le même que les autres pièces.


Et que oui!!! La signature de Son Altesse Gaston Rahier!!!


Le côté droit vaut le gauche et comme ils sont agréables ces tampons de caoutchouc sur lesquels les genoux viennent s'appuyer. 


Gros plan sur la signature (au pochoir) du sieur Gaston himself.


J'aurai le garde boue neuf de chez neuf demain avec remontage dans la foulée. Je me demande même si je vais remettre les caches latéraux, tellement elle est belle comme ça... 
Qu'est ce qu'il y de plus beau qu'une 80 G/S Paris Dakar??? Deux 80 G/S Paris Dakar...!!! 
Franchement?!?!?! L'émotion mes trains, m'étreint...!!! 





2 commentaires:

  1. Magnifique !!!
    Mais à ce train de rénovation, je pense qu' elle finira dans ton salon, et non plus sur la route ...
    C' est Marie-Jeanne qui va être contente !

    RépondreSupprimer