mercredi 7 octobre 2015

Séparation douloureuse

La vie de couple n'est pas toujours facile. Je ne lui avais rien dit mais c'était ce matin que je déposais la 80 G/S pour la peinture du réservoir.


Elle l'a bien senti que j'allais la laisser, jai faiblement argumenté en expliquant qu'elle serait plus belle après mais elle ne voyait que ces jours pendant lesquels nous allions être séparés. 


Le tôlier m'a assuré qu'il en prendrait soin et que le soir il lui laisserait la radio. J'ai suggéré qu'il se mette sur la fréquence de Radio Béton, la radio qui envoie du lourd!!! 
Bref, je récupère ma belle dans une huitaine de jours et j'espère que cette fois ci le blanc sera... Blanc!!! Comme le reste... 


1 commentaire:

  1. Et si cette fois-ci justement, c' était .... " plus blanc que blanc ", comme le disait le regretté Coluche, faudrait-il la reposer à nouveau ?

    RépondreSupprimer