vendredi 16 octobre 2015

Opération garde-boue arrière

Le garde-boue arrière se fendait sur ses points de fixation, il était nécessaire d'y remédier en changeant celui-ci.


En premier lieu, démontage de la selle et du porte-bagages.


Ensuite démontage du feu arrière.


Dévisser les fixations du garde-boue et le faire glisser vers l'arrière.



Garde-boue sorti de ses fixations.


Presque indécente sans garde-boue arrière la 80 G/S...!!!


L'ancien et le nouveau côte à côte, un peu une passation de pouvoir en quelque sorte. 



Petit à petit il se déchirait sur ses fixations...


Au moins le nouveau est nickel et pour cause il est tout neuf, prochaine étape remontage...











1 commentaire:

  1. Alors là moi je dis ATTENTION ! Je me rappelle d'un montage "maison" d'un garde boue avant sur un 125 intruder qui s'est devisssé et a valu une gamelle mémorable... Je dis ça mais je ne dis rien comme dirait quelqu'un que je connais bien 😜

    RépondreSupprimer