dimanche 14 août 2016

Bientôt la rentrée, il est temps de serrer les boulons!

Aucunement concerné par la rentrée scolaire, il me prend l'idée de vérifier toute la boulonnerie qui relie le side car à la moto, on ne sait jamais, je ne l'ai jamais fait depuis le montage il y a un an.


Et me voilà couché sous le bestiau avec ma BTR et ma clé plate. 


Résultat des courses: tout était très bien serré à part un boulon de la barre anti roulis auquel j'ai pu donner un tout petit quart de tour. Conclusion. Rien n'a bougé, preuve s'il en était besoin que le montage a été réalisé correctement. 


De toutes façons, j'avais le regard vigilant d'un assistant de choix... Avec la chaleur qu'il fait, celui là il ne bouge que tôt le matin et tard le soir!!! Quelle vie de chien... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire