mardi 16 août 2016

Coup de jeune

Mon flat 6 a été stocké dans de mauvaises conditions ces derniers mois (pas de garage, exposé aux intempéries) avant que je ne le reprenne en main et la peinture avait terni avec apparition d'hologrammes ici ou là. Il fallait un traitement adapté. Prise de renseignements avec des amis pour avoir une adresse et rénovation carrosserie avec un traitement pour le cuir, le tout à une tarification dont j'ai presque honte... Tellement cela est abordable.



C'est le traitement qui remplace le Téflon (qui faisait râler les carrossiers) et donne un effet miroir avec, en plus, un toucher d'une grande douceur... On n'est pas des brutes non plus!!!



Hologrammes disparus tout comme les petites rayures ou chocs divers. Plus de première jeunesse la C4 mais la chirurgie esthétique à quand même du bon... Un petit coup de jeune...



Du coup, même motif même punition pour l'intérieur et le cuir semble être tout juste tiré de la bête!!! Joli résultat!!!


Même les strapontins arrières... 
Une journée de boulot et voilà que je repars avec une jeunesse!!! 

Durée du traitement carrosserie, une petite année sans nettoyeur haute pression ou rouleaux (horreur!!! Jamais les rouleaux!!!) et pour le cuir, le professionnel m'a dit qu'il y en avait pour un moment... 
Joli... On verra à l'usage... 









1 commentaire:

  1. Beau boulot effectivement !
    Très beau boulot même, à l' extérieur, comme à l' intérieur.

    Peut-être une idée à retenir pour faire disparaître .... cette rayure quelque peu disgracieuse qui apparaît sur le dessus d' un certain réservoir teuton ...
    Je n' en dirai pas plus !

    Amitiés !!!
    Max.

    RépondreSupprimer