dimanche 7 août 2016

Classic Days chez Darwin

Une manifestation dédiée aux véhicules anciens ou de collection dans un espace dédié, Darwin. Quelques motos. 


Facilement reconnaissable, une BMW R90S. Ce n'est pas le coloris que je préfère mais machine dans un bel état. 



Kawasaki Z 1300, une enclume mais à re situer dans son époque, 6 cylindres à refroidissement liquide. 



Etonnant et atypique, je ne sais pas ce que c'est!!! 


350 RDLC dans son jus. 


Guzzi 1000 SP propre et présentant encore bien. 


Une fois de plus j'ai réussi à me garer pas trop loin. 


Ouais... 


Je crois qu'il s'agit d'une copie chinoise mais aucune certitude en ce domaine tant la motorisation ressemble à un flat teuton ou un Ratier. 


Jolie Yamaha 500 XT, il me semble que ce modèle avait des jantes dorées à moins que celles ci n'aient été polies. En attendant bel état. 













1 commentaire:

  1. Merci Jean-Paul, pour toutes ces photos ... qui donneraient presque envie de revenir du côté de l' hémisphère nord, tant il y a de belles choses à voir.

    Vraiment, toi qui aime tout cela, tu dois te régaler !!!

    Concernant le tout dernier cliché, il s' agit bien d' un modèle SP ( 1987 ou 1988 ), 100 % d' origine ... avec ses jantes alu.

    Pour cette dernière série qui marquait la fin de la XT ( snif ! ), Yamaha était revenu à ce type de jantes, non anodisées or, comme elles l' avaient été à partir de 1980, sur le modèle avec le réservoir noir et blanc, comme celle dont je dispose ici.

    Encore MERCI !!!
    Amitiés.
    Max.

    RépondreSupprimer