jeudi 29 septembre 2016

Ça aurait pu être pire

Petite virée ce matin du côté du bassin d'Arcachon, temps superbe et un side-car en pleine forme qui bouffe de l'asphalte.
Promenade au bout de la jetée avec un possible départ pour l'île aux oiseaux...





Une cité balnéaire sans doute plus agréable fin septembre qu'en plein mois d'août,




Par contre... moyenne d'âge des touristes ce jour... un peu élevée...




Tickets d'embarquement à prendre dans ces petites guérites.


Et au milieu de tout cela un side-car.



Après toutes ces émotions une cabane au bord du bassin pour s'alimenter un peu.



Direct du producteur au consommateur.


Une alimentation saine et iodée...



Le tout avec un petit verre d'une boisson rafraîchissante, avouez franchement que ça aurait pu être pire.
Seule ombre au tableau, j'ai encore cramé une ampoule de code... tous les 10 000 kms... régulièrement... 
Une bien belle journée avec un petit 30 degré en rentrant cet après midi sur l'autoroute, pas mal pour un 29 septembre.... 


















1 commentaire:

  1. Mon cher Jean-Paul,
    Même sans side, j' aurais bien fait moi aussi cette petite balade !
    Il est vrai qu' il y a pire ... comme sortie à moto.
    Curieusement, pour moi qui ai vécu près de 35 ans en métropole, c' est un coin où je ne suis jamais allé, alors que j' allais dans le Pays Basque ( depuis ma Bourgogne natale )plusieurs fois par an, depuis mon plus jeune âge.
    Je n' en étais pourtant pas si loin ...
    Très bonne journée, et encore merci pour ces belles photos !
    Amitiés !
    Max.

    RépondreSupprimer