samedi 10 septembre 2016

Publication

Chez Flatinside on ne fait pas que dans la moto.
Ci dessous un lien vers une publication qui sortira le 1er octobre et qui relate mes 100 derniers jours dans une grande administration. Précommande à 1,97€, ainsi ceux qui l'achèteront et qui seront déçus ne me reprocheront pas de les avoir encouragés à dilapider leur maigre revenu.
Le ton est le même que sur ce blog. J'y relate le quotidien en Éducation Prioritaire et quelques réflexions, états d'âme sur l'institution. C'est quelquefois drôle, étonnant ou même parfois désolant. C'est le quotidien en milieu difficile... 
Nous reprenons une activité normale et on reparle moto, flat bien entendu...!!!  

1 commentaire:

  1. Mon cher Jean-Paul,

    Cette fois-ci, contrairement à hier, j' ai réussi à accéder à la rubrique " pré-commande " sur Amazon, mais après l' avoir ouverte, et après avoir cliqué sur l' onglet réservé à cet usage, on m' informe qu' il m' est impossible de le faire .... puisque je suis de la Réunion !

    Je ferai donc le nécessaire le moment venu sur Amazon, puis ferai expédier l' ouvrage chez un ami qui me le réexpédiera ensuite.

    Très agréable fin de journée.
    Amitiés !
    Max.

    PS : ça doit te faire tout bizarre d' avoir autant de - belles - motos dans ton garage !!!

    RépondreSupprimer