vendredi 2 septembre 2016

Niais que je suis

En arrivant chez Darwin à Bordeaux (c'est en train de devenir mon point de chute là bas), je constate avec grande satisfaction une enseigne Climax.
Chouette que je me dis, le fabricant de lunettes de motos Climax est venu ici faire la promotion de ses produits. 


En m'approchant, je commence à être un peu plus dubitatif, chaque lettre est composé d'un cadre avec à l'intérieur des boîtes vides de soda et autres boissons en canette,


Il s'agit en fait d'une manifestation organisée ce week end avec pour thème "le changement climatique". Niais que je suis!!! En plus je ne sais même pas si Climax existe toujours!!!


Donc pas question de lunettes de motos... 
Heureusement que je n'ai pas demandé où était le stand Climax! J'aurai eu bonne mine... 



1 commentaire:

  1. Mon cher Jean-Paul,
    Mais non tu n' es pas niais !
    J' aurais également pensé spontanément aux lunettes Climax, en voyant cela.
    Quant à savoir si elles se font toujours, c' est bien le cas.
    Voir ce site, entre autres :
    https://www.classicride.fr/lunettes-climax.html
    A part ça, il a l air effectivement bien sympa ce lieu où tu sembles avoir jeté ton dévolu.
    A la prochaine ...
    Amitiés !
    Max.

    RépondreSupprimer