mardi 1 novembre 2016

Retrouvé dans une sacoche

Le week-end dernier je suis donc allé à la bourse aux pièces de motos anciennes de Cadaujac organisée par le Pourvukçaroul. Jusque là, tout le monde suit?
Il se trouve que lors de mon passage à cette manifestation il a quand même fallu que je me restaure. Passage au bar, sandwich merguez et une pression. Je commande ma pression, 2€ mais servie dans un godet en plastique consigné 1€.
J'ai gardé le godet... retrouvé dans une de mes sacoches. Humoristique et chargé de message... 



Pub gratos pour la bière locale.


L'adresse du site de l'association et le marquage 1/2 pinte en haut, il faut de bons yeux. 


Encore en message humoristique.


Niveau par cl et même un témoin à partir duquel il faut refaire le plein!!! 
Je me demande même si le godet n'est pas à dessein attractif car j'ai vu bon nombre de consommateurs repartir avec leur timbale en plastique. Et à 1€ je pense qu'il y sans doute bénéfice pour l'association, bonne pioche... 





1 commentaire:

  1. Hé hé!!! Bonne pioche. Bonne idée pour motuss79 et les autres. A suivre et merci pour le message...

    RépondreSupprimer