mardi 22 août 2017

Changement de selle

M'étant aperçu très récemment qu'une moto solo avec une selle biplace c'était quand même hyper pratique, je change la jolie selle solo rouge qui était en place et je mets la biplace noire que j'avais en réserve. 


Par contre je trouve cela un peu tristounet, il faut dire que la solo rouge est superbe.


N'est ce pas quelle est belle??? Elle existe dans cette teinte en biplace mais il y a surtout une biplace bleue comme le bleu du logo de réservoir qui existe... et je me tâte... 


N'est ce pas quelle est belle??? Je me tâte... il faut que je réfléchisse... on se tient au courant!!! 



1 commentaire:

  1. Mon cher Jean-Paul,

    Personnellement je verrais bien cette jolie selle bleue sur ta belle allemande.
    Et puis, surtout, notre œil serait attiré par cette spectaculaire couleur, évitant ainsi de remarquer .... la grosse rayure sur le réservoir !!!
    Amitiés !
    Max.

    RépondreSupprimer