samedi 26 août 2017

On s'amuse comme on peut...

J'ai toujours 2 ou 3 bricoles à vendre sur LBC. Pièces motos essentiellement que je change ou dont je ne me sers plus, tout cela au gré de mes humeurs ou de mes découvertes en fouillant dans le garage.


Mais j'ai de plus en plus de pingouins qui me contactent en souhaitant acheter par des montages financiers étonnants. Le dernier en date voulait m'acheter la selle de la 80 G/S en m'envoyant des espèces par DHL mais je devais m'acquitter d'une assurance de 150€. Document DHL à l'appui... escrocs à la petite semaine! Dans le cas présent j'ai un peu fait durer l'affaire, j'ai dit que j'avais payé l'assurance, que je ne comprenais pas... 
Au final, je termine par un dernier message où je me paye la tête de mon interlocuteur!!! En attendant je n'ai pas vendu ma selle mais j'ai bien ri!!! Et j'imagine la tête du couillon qui pense avoir réussi son coup et qui s'apercoit qu'on s'est payé sa tête!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire