mardi 12 mai 2015

Découverte du milieu

Mon tout nouvel engin commence à se faire à la vie métropolitaine et a pris ses quartiers dans la campagne bordelaise.

Mais cet après midi nous sommes allés à la découverte de la concession BMW de Bordeaux dont on m'avait dit le plus grand bien Préférence 33.


C'est une grosse concession et à l'intérieur on retrouve bien le marketing de la marque. Premier bon signe, à l'extérieur, que vois je? Gros moment d'émotion une BMW attelée à un Dedôme, constructeur renommé de side car. Ça c'est un signe!!!


Et alors que je demandais à un responsable s'il prenait les side car en révision, il m'a carrément emmené dans l'atelier pour me montrer l'accessibilité et discuter avec les mécanos. No problèmo donc.
Enfin, me croirez vous? Dans le show room une Série 2 attelée et dans l'atelier, attendant d'être livrée, une 80 GS Paris Dakar reconditionnée. 
Il n'en fallait pas plus pour que l'émotion me submerge, mes motos avaient trouvé leur havre de paix. 
Alléluia, résonnez musettes et sonnez hautbois... Bon on se calme et on verra à la première révision si je me fais assassiner.




Petite précision temps superbe ce jour avec un petit 17 en début de journée et un joli 25 en fin d'après midi. 









 

1 commentaire:

  1. La passagère attitrée confirme : c'est du velours ! Il faut dire qu'entre le confort "rustique" de la belle ancienne et celle-ci, il n'y a pas photo. Mais bon, l'usage ne sera pas le même ! Moumiz974

    RépondreSupprimer