jeudi 13 août 2015

A voir...

J'ai récupéré ma G/S et tout de suite il a fallu que je me remette au freinage d'il y a 35 ans. 3 feux plus loin j'avais de nouveau intégré ce qu'est l'anticipation!!!!
Côté peinture... Je reste dubitatif... 



Le peintre peut toujours me dire que dans 2 mois il n'y aura plus de différence de ton... Je demande à voir... 



Pas totalement satisfait donc. Je vais attendre et voir. Si ça me perturbe de trop je ferai repeindre le réservoir. 



A moins que ce ne soit moi qui devienne trop exigeant. Possible aussi...


Là, ça se voit bien quand même?!?!?!




Bon... Pas de décision hâtive, on refait un point dans 3 mois. A voir... 










1 commentaire:

  1. Peut-être qu' avec un peu de temps effectivement .....
    Un peu plus blanc cassé que les autres pièces de carrosserie.
    Mais le réservoir est bien la seule de toute ces pièces, en métal.
    Ceci explique peut-être la remarque du peintre qui pense qu' au bout de quelques mois .....
    Le résultat final est quand même magnifique !!!

    RépondreSupprimer