samedi 15 août 2015

Maniaco-dépressif

Je n'y arriverai pas...
Cette histoire de peinture me met la rate au court bouillon et mon frère, auguste motard lui aussi, a vu les pièces en peinture avant montage et en avait fait la remarque au peintre, celui ci lui avait servi le même discours qu'à moi: "ça va s'estomper".
Bref, plutôt que de continuer à se faire du mal, voire même à tomber dans un syndrome dépresso-maniaco-alcolo-perverso et encore toutes sortes de déviances, ce matin j'ai craqué et j'ai commandé la  pochette d'autocollants pour le réservoir et dés réception, je renvoie le réservoir en peinture. Avec l'autocollant Gaston Rahier que du coup je n'ai pas collé, ce sera mieux.
Et surtout je ne tomberai pas dans la déprime... Peut être un peu intransigeant sur ce coup là mais tant pis...

Et une pochette d'autocollants... 
 

2 commentaires:

  1. Il faut bien aller au bout des choses .....
    Atteindre la perfection, ça n' est pas un défaut !

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas atteindre la perfection n’est pas un défaut ? Celui qui dit cela n’a aucun respect pour celui qui aurait aimé que tu atteignes cette imperfection… Ne serai ce que pour participer à ta déprime… Ha ! Ha !!!

    RépondreSupprimer