samedi 22 avril 2017

Je me disais bien que ça sentait l'essence!

Après avoir récupèré mon side-car de son départ de feu dans le faisceau électrique, il me semblait que ça sentait l'essence dans le garage.
De fait, large flaque de carburant sous la moto. Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un carburateur qui restait ouvert (ça arrive!) mais au vu de la quantité il fallait enquêter. 


Fixation avant!!! Cela m'était déjà arrivé. Il faut maintenant réparer.


Sortir le réservoir du cadre n'est pas une partie de plaisir d'autant qu'il faut auparavant le vider à cause de la durite inférieure qui fait la jonction entre les deux flancs du bac. 



C'est vrai qu'il est bien beau ce réservoir! Allez, demain je m'occupe de trouver quelqu'un qui puisse m'arranger cela. 






1 commentaire:

  1. Décidément, les allemandes, c'est plus ce que c'était !!!
    Bonne fin de journée.
    Amitiés !
    Max.

    RépondreSupprimer