mercredi 6 septembre 2017

La vie en bleu

Ça y est j'ai reçu ma nouvelle selle pour la 80 G/S.


Bon, là on ne voit pas bien mais normalement, selle bleue inside!!!


Exact, selle biplace bleue.


Par la même occasion j'ai commandé les  repose-pieds passagers.


Repose-pieds en acier inoxydables, bof des repose-pieds quoi.., 


La selle est plutôt jolie et semble bien réalisée.



Les détails sont propres, j'espère que cela tiendra dans le temps. À présent, il faut la mettre en place.



Une chose est certaine, pas de la pièce d'origine BMW mais elle semble de bonne qualité. 


Avant la selle était noire! 


La vie en bleue!!! Il faut avouer que ça a de la gueule!!! 














1 commentaire:

  1. Je savais que ça lui irait comme un gant !
    Bon week-end.
    Amitiés !
    Max.

    RépondreSupprimer