mardi 12 septembre 2017

Une autre époque!!!

Il y a quelques années, alors que j'étais déjà motard mais que je n'avais pas encore découvert "la vérité"... j'ai eu une Suzuki 1200 Bandit.


En passant chez mon mécano attitré, j'ai vu la même que celle que j'avais y compris le petit sabot "près du corps".
Même si ce n'était pas une BMW (!!!) j'ai bien aimé cette machine. Coupleuse, puissante, la mienne avait été "optimisée" et marchait du feu de Dieu!!! 


J'avais fait faire une selle sur mesure mais la mienne était plus discrète... 


J'aime bien ces gros 4 cylindres japonais, ils respirent la santé, pêchent parfois par leur niveau de finition ou leur tenue de route mais j'aime bien...
Enfin... tout ça c'était avant... maintenant je suis sur le chemin de la vérité!!! 
Bon, voilà, c'était la séquence "souvenirs, souvenirs".
On reprend contact avec la réalité...!!! 


1 commentaire:

  1. Dans la série des souvenirs inattendus, dernièrement, lors d'un déplacement chez un fournisseur du nord des 2 sèvres, quelle n'était pas ma surprise. Stationné devant cette entreprise, un magnifique K100LT de couleur or avec un pas moins splendide EML GT2. Partie cycle EML, fourche à balancier EML, roue AV et AR EML pneus 135/15 et 125/15, enfin! un side-car quoi...(EML... c'est facile de ne pas se tromper...) Quoi que; cette marque n'est plus la même sans KIKI et Bruno... J'avais été son propriétaire dans une vie antérieur... Quelques mots avec son propriétaire et je repartais nostalgique. Pas trop tout de même... Qui a dis que seul les montagnes ne se rencontre-pas???

    RépondreSupprimer