lundi 6 février 2017

1er dimanche du mois

Comme tous les 1er dimanche du mois, expo de véhicules anciens à Darwin Bordeaux. J'ai longtemps hésité avant d'y aller à moto... et j'avoue honteusement que j'ai préféré la voiture au vu du temps qu'il faisait.
Ce week-end était dédié aux Opel mais je n'en ai pas vu beaucoup.


Lotus, je suis toujours impressionné par ce constructeur. À cause du passé sportif peut être. 


Cocorico!!! Matra 530.


Un side-car avec une Harley...





Un Stag il me semble.


Méhari avec caravane et j'ai jeté un coup d'œil à l'intérieur... spartiate la caravane!


Facile!!! Tout le monde aura reconnu la première Ford de l'ère industrielle.


Je suis toujours resté dubitatif sur l'échappement des Type E. 


Joli non?


Alfa Roméo GTV, un moteur extraordinaire mais alors... une finition peu en rapport avec le segment, une boîte de vitesse perfectible et la corrosion qui s'invite partout.




Tous ceux qui sont venus avec leur vehicule ancien ont eu bien du mérite car il faisait vraiment un temps exécrable. 


 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire