mardi 28 février 2017

Mon premier joint de l'année

Tous auront compris qu'il s'agit du joint de pare-brise de mon side-car et en aucun cas de quelque consommation de substance stupéfiante illicite. Je rappelle d'ailleurs que au-delà de l'interdiction de consommer ce type de produit, celui-ci est hautement néfaste pour l'organisme avec de graves troubles psychologiques à la clé. J'ai des exemples criants autour de moi et je communiquerai quelques noms de mes relations dans ce cas en fin de page pour étayer mes propos (ruse de sioux qui incite le lecteur à aller jusqu'au bout!!!).


Ce qui est bon pour le bateau ou la caravane doit être bon pour le side-car. Du moins c'est ainsi que me l'a vendu l'employée du rayon peinture et joint. De toutes façons à 8€ la cartouche je ne prends pas grand risque.


Et voilà le travail, lissé au doigt légèrement humide afin d'obtenir un beau rendu (rendu pas vomi!!!). 



Du coup j'en ai mis une petite couche au pied des déflecteurs. 


Bon, là ça fait un peu goret mais une fois le ruban adhésif enlevé le résultat devrait être probant. Si ce n'est pas bon, je retourne voir la vendeuse et je mets le feu à son rayon!!! 
Seul hic, il faut attendre 48 heures avant que ce ne soit bien sec. Avec le temps qu'il fait, je n'avais pas l'intention de sortir aujourd'hui. 

N.B: il semblerait que je n'ai pas le droit de balancer les noms sur le réseau!!! Pas trop déçu???????





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire