samedi 1 juillet 2017

Encore un!!!

J'ai réussi à me procurer l'autocollant de la journée nationale des véhicules d'époque par une taupe que j'ai dans mon ancien club de motos anciennes!!! Le BMC pour ne pas le nommer, Bourbon Moto Classic, et ce matin, il s'agissait qu'il rejoigne les autres sur le pare-brise de mon side-car d'époque. 



J'avais déjà, rivetée sur une de mes sacoches, une plaque émaillée des véhicules de collection de La Réunion.


Je l'avais rivetée car simplement vissée elle ne serait pas restée tellement elle est belle... 


Et voilà que mon autocollant il est beau au milieu de tous les autres.


Rome, ramené par un de mes fils, Afrique du Sud car nous y sommes souvent allés, Sud-Ouest car c'est mon job, BMC mon club de motos anciennes et Claymotorcycles car il s'agit d'un blog pas mal du tout et, parfois, un peu déjanté... 
Route 64... pas de détail... tout le monde aura compris le clin d'œil (route 64, Bayonne et route 66!!!). 





1 commentaire:

  1. Bel échantillon de stickers, dont 4 de l' hémisphère sud !
    Très bonne soirée, Jean-Paul !
    Amitiés.
    Max.

    RépondreSupprimer