jeudi 6 juillet 2017

Plaque réglementaire

Avec l'évolution de la loi et malgré ma réticence naturelle quant à la réglementation de tout ce qui touche à la moto, j'ai entamé ce matin le changement de plaque d'immatriculation pour remplacer les anciennes par une plaque aux normes...
21cmx13cm, je veux bien mais le lettrage est quasi le même... enfin... ayant passé l'âge de me faire sermonner sur le bord de la route par un représentant de la loi et éviter ainsi les 135€ d'amende!!!
À faire sur les 3 machines...


Nouvelle plaque format XXL mais j'ai gardé la région d'origine. Enfin ça fait un peu pelle à tarte et j'ai bien peur que cela me fasse de la résistance au vent. D'ici à ce que je perde en vitesse de pointe avec cette plaque qui risque de me freiner!!! 


Du coup, la colère m'a pris et j'ai retrouvé dans mes petites affaires une plaque d'immatriculation que j'avais ramenée d'un de mes lointains voyages... 
Mais de quel pays???


D'un peu plus près? Celui qui me donne le pays d'origine de cette plaque gagnera au choix:
Un tour de side-car au milieu des vignes.
Une virile poignée de main.
Une chaste bise.
Une bière chaude, fraîche ou tiède...
Ma considération éternelle.
Un fond de Jack (pas question que j'encourage l'alcoolisme de qui que ce soit!!!).
Alors??? Des idées, suggestions??? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire