dimanche 23 juillet 2017

Nettoyage par le vide

En rangeant , encore une fois, le garage je suis encore tombé sur un stock de vieilles pièces essentiellement de Série 2. Sitôt découvert, sitôt sur TGC (The Good Corner).


Un vieux stock d'amortisseurs en pas trop bon état, allez hop, sitôt mis, sitôt vendu!!!


Une béquille cadeau que finalement quelqu'un m'achète sous condition que je l'expédie alors que j'avais précisé que c'était à retirer sur place. Bim! Vendue!


Des clignotants pour la 80 G/S avec les cabochons logués Triumph!!! Allez y comprendre quelque chose!!!


Des rétroviseurs de 80 G/S quasi neufs, admirez le travail de l'artiste photographe avec le reflet du réservoir... c'est un métier!!!


Un chargeur pour batterie moto lithium, que à peine mis en ligne un quidam commençait déjà à marchander!!! Je lui ai demandé de me rappeler dans 3 semaines si le chargeur n'était pas vendu. Ça me plait bien ça les clients qui discutent avant de parler de quoi que ce soit!!! 



Et 2 amortisseurs de side-car de marque Hagon, fabricant réputé d'amortisseur... heeeuuuu... pas vraiment réputé... enfin, vendu à un tarif très bas... 
Et maintenant on attend le client!!! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire