dimanche 9 juillet 2017

Rénovation de l'extrémité

Alors que j'errais dans les allées de l'Américan Tours, admirant les T-shirts à têtes de mort et autres joyeusetés, j'étais apostrophé par une jeune femme qui se proposait, je cite tel quel, de me "rénover le bout".
J'avoue qu'exprimée ainsi, la proposition ne manquait pas d'attraits même si je ne voyais pas exactement ce que cette jeune femme souhaitait exactement me prodiguer comme soins dans le but de cette rénovation. 


Il s'agissait en fait d'une rénovation du bout de ma boots grâce à un produit à base de cire d'abeille et d'huile d'amande douce. Sitôt dit, sitôt fait et voilà que la rénovation du bout de mes boots s'est très bien passée.



Produit artisanal français, la démonstration s'est bien déroulée avec même une aspersion d'eau des boots une fois le produit passé afin de prouver l'étanchéité de cette crème.



Vendu avec un tampon applicateur, à 20€ la boite je n'ai pas pris grand risque. Le produit peut aussi se passer sur les selleries simili ou cuir.


Yapluka!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire