jeudi 13 juillet 2017

Événement exceptionnel

Ce sera à Bazas lors du prochain Retromobiles le dimanche 30 juillet. J'y étais allé l'an passé et j'avais été impressionné par la quantité et la qualité des véhicules exposés.


Cette année j'irai avec mon vieux side-car BMW.


Mais ce n'est pas cela l'événement de l'année... encore que un side-car de 1955!!!
Non ce sera plutôt la présence, sur le stand Porsche, de la 919 Hybrid, récente vainqueure des 24 heures du Mans. 

@PorscheMédias

La voiture arrivera la veille en camion anonymé et ne sera débarquée que le dimanche matin. 
Et à tous ceux qui se demandent ce que vient faire le concessionnaire Porsche et sa 919 sur une manifestation de véhicules anciens la réponse est toute simple.
Cette auto représente l'avenir du constructeur (hybride et électrique) et d'un autre côté le concessionnaire Porsche de Bordeaux communique sur le fait qu'il réalise 40% de son chiffre d'affaires en restaurant ou en entretenant des véhicules anciens, CQFD.
Donc le 30 juillet prochain, tous à Bazas pour voir in situ mon side-car et, accessoirement, la 919, joli dimanche en perspective!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire