samedi 25 avril 2015

J'ai failli commettre l'irréparable...

Mes activités journalistiques m'amènent à essayer à peu près tout ce qui roule... Jusque là tout va bien sauf que des fois après avoir fait 500 bornes en Kia Picanto c'est pas toujours facile de sortir un écrit flamboyant!!! C'est pour cela que quand il a été question d'aller faire un tour de Lexus RC F sur circuit je n'ai pas eu besoin de me botter le derrière. 

V8 atmo de 477cv (38cv fiscaux), boîte séquentielle à 8 rapports, facile... Et vas y que je te mette la belle en travers dans les sorties de courbes. Et vas y que je t'envoie le freinage de trappeur sur les Brembo... Bref c'était vraiment la salle de jeu. 


Et je me suis dit: "elle me va bien cette voiture" et puis en discutant dans les stands quand j'ai appris qu'elle pesait 1t8 et valait 150 000€ ... Ça m'a calmé d'un coup... 
Mais p... qu'est ce que ça envoie du bois!!!!




Du coup j'ai gardé mon side car...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire