dimanche 19 avril 2015

Suite et fin...

Après une bonne nuit en gîte à Sainte Rose, réveil face à la mer (c'est une chanson ça???)... Que tous se rassurent, blouson, cat, gants + le reste toujours trempé. 


Peu importe le motard de base du BMC n'a peur de rien et se rhabille, mouillé et On the road again!!! Direction le port de Sainte Rose pour rejoindre nos amis du 4C.


 









Belle matinée, du soleil et tout le monde d'humeur guillerette, prêt à gagner des parties plus hautes de l'île. En route vers Bourg Murat via La Plaine des Palmistes. 




Petite étape au Domaine des Tourelles à La Plaine des Palmistes. Non, non, ce n'est pas l'objectif qui est embué c'est le brouillard qui va nous accompagner tout au long de cette matinée. 


Nos amis motards se mettent à l'abri en attendant de repartir. 
Et hop! On repart pour aller déjeuner à Bourg Murat.





Et comme on a encore un peu pris la pluie, je teste la méthode motard pour faire sécher les gants!!! Direct sur les cylindres en profitant de la douce chaleur de ceux ci. 


La blague de la mort!!! Jacques Cosserat Président du 4C pris en flagrant délit d'espionnage automobile. 







Franchement ce n'est pas le genre de la maison!!! Mais je n'ai pas pu résister à cette photo, une amie et sa fille en cabriolet Alfa. Ça fait un peu too Much non???!!!???


On arrête de jouer c'est quand même un blog sur le flat!!! Revenons aux valeurs  sûres! Le side car est bien monté avec une forte tendance à la glisse surtout dans les virages à gauche. 
Le 4C a continué jusqu'au volcan, je suis redescendu tranquilou sur la côte. Il faut dire que j'en avais plein les bras.
Bilan des courses, joli week end et une consommation moyenne de 8,5l/100km. Un peu normal car beaucoup de montagne et là ça consomme!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire