samedi 25 avril 2015

Week end d'élections au BMC

C'est en cette belle matinée de dimanche que le Bourbon Moto Classic se réunissait à l'éperon pour procéder aux élections au cours de l'assemblée générale.


Un bilan moral avec bon nombre d'activités, sorties ou manifestations comme la fête des motards ou le tout récent Tour de l'île historique. 
Prévu en juin le salon du 2 roues du 4 au 7 juin avec un stand de 250 m2. Un appel aux bonnes volontés est fait pour monter le stand et le tenir.


Un week end à Cilaos est prévu début juillet et fin septembre les journées du patrimoine avec enfin la fête des motards en octobre sans lieu déterminé encore. On parle du circuit Félix Guichard ou Savannah  à Saint Paul. 
On parle aussi d'un séjour à Madagascar en 2016.

 
 


Le Président Jean Émile n'a pas hésité à faire appel aux bonnes volontés pour aider dans la gestion du club et les manifestations. 
Pour autant le BMC compte environ 35 adhérents à jour de cotisations. Le bilan financier, très sain, donnait l'opportunité d'offrir l'apéritif en cette belle journée aux adhérents présents. 


Un dimanche d'élections où on parlait surtout vieux pistons et embrayage renforcé... Pas questions ici d'avantages divers de type billets d'avion, voiture de fonction et GSM à gogo... Aucune référence bien entendu à d'autres types d'élections.  






Le bureau du BMC au complet de gauche à droite: Jean Émile président, Max secrétaire,  Jean Marc gestionnaire du site, Jean trésorier et Jean Patrick membre du bureau.




Sur un bloc 6 cylindres Honda, une pièce  de 2€ sur la tranche reste en équilibre moteur tournant. La preuve de la stabilité et de l'absence de vibration de la Honda 6... CQFD...
Au BMC on ne rigole pas avec les vibrations... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire