mercredi 17 juin 2015

Chirurgie esthétique



Grosse décision cet après midi. A l'occasion des prochaines vacances, je vais m'expédier ma G/S chez un peintre de mes amis afin de la faire encore plus belle... Entendez, renforcer le look Paris/Dakar. Pour cela il suffit de reprendre les teintes nacrées d'origine et d'accentuer le trait.

 
Ma G/S devrait donc se rapprocher un peu plus du look Paris/Dakar, en sachant que seulement 5 vrais modèles Paris/Dakar ont été importées en France, tous les autres modèles ont été équipés en concession grâce à un kit qui transformait la frêle G/S en bête des dunes...


 
 
En attendant, ma belle part en clinique esthétique en juillet prochain et je la récupérerai pour la rentrée des classes avec une belle livrée nacrée. L'idéal serait de faire aussi le cadre mais là il s'agit d'un autre chantier. On va voir ce que cela donne avec un premier ravalement...
 

 
De toutes façons, en blanche, en noire en bleu (Kalahari), une G/S est toujours belle!!!


1 commentaire:

  1. Ouh là là !
    Elle était déjà bien jolie comme cela.
    Là, on va frôler la perfection ....
    Max

    RépondreSupprimer