dimanche 7 juin 2015

Passage de témoin

Suite à la remarquable démonstration que j'ai réalisée dans ces mêmes colonnes quant au changement de l'enjoliveur de phare de mon side car (l'ancien) l'un de mes camarades du BMC m'a  sollicité afin de récupèrer l'ancien dans le but d'en faire une "lampe vintage".


C'est donc au cours d'une cérémonie protocolaire sur la manifestation Motorexpo de ce jour que j'ai remis a mon camarade l'ancien enjoliveur afin qu'il réalise son œuvre qui risque de marquer son parcours artistique. 
Je faisais quand même remarquer à mon ami que neuf une telle parure avoisinait les 25 € et que là, je lui faisais cadeau de 3 à 4 € ce qui représentait un manque à gagner pour moi. 
Mais j'accepte volontiers cet effort si l'art motocycliste en sort plus fort. 
On est comme cela au Bourbon Moto Classic, prêt à tous les sacrifices... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire