dimanche 20 décembre 2015

Comme elle va être belle!!!

Pour les ceusses qui suivent, ils savent qu'il y a quelques mois j'ai fait livrer chez ma fille quelques accessoires pour la 80 G/S.


Il s'agit d'une selle neuve avec les fixations. D'un bel orange/rouge identique à celui d'époque, cette nouvelle selle va transfigurer ma machine. 



Belle sous tous les angles, cette selle me comble et ainsi je n'aurai plus de complexe pour me garer en ville!!!


Et avec tous les accessoires: boulonnerie  et support. 




Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, des commodos tout neuf valant leur pesant de sans plomb... 
Sur toutes mes machines anciennes je remplace les commodos. Sur le Z900 que j'avais précédemment j'avais fait pareil.
Bref, la Paris/Dakar va être encore plus belle...
Je n'ai pas résisté à prendre en photo toutes ces pièces sur le capot et aile d'un véhicule que j'adore... Mais c'est une autre histoire. Une histoire de flat aussi mais avec plus de cylindres... Donc hors sujet... 





1 commentaire:

  1. Pour les commodos, mon cher Jean-Paul, je confirme, ils sont tout neufs sur la belle 900Z ... que je vais prendre demain matin pour retrouver Jean et Jean-Emile.
    Nous allons au dépôt Caillé au Port, afin d' y voir le tricycle dont on avait parlé lors de la Fête des Motards, et que le BMC pourrait alors utiliser lors de salons ou autres festivités du même genre.

    Quant à la selle BMW, magnifique !!!

    Enfin, le flat ... 6 mériterait bien un petit post sur ton forum, ne serait-ce que pour que l'on puisse découvrir ce beau jouet.
    Si un jour j' avais les moyens de m' offrir un beau 4 roues, c' est vers cette marque et aucune autre que mon choix se porterait.

    Un très Joyeux Noël, et un bon repos aussi.
    Amitiés.
    Max.

    RépondreSupprimer