lundi 7 décembre 2015

Tous les matins...

Tous les matins, lorsque je me lève et que je prends l'escalier pour arriver dans la cuisine et faire ce café serré qui me remettra en forme (de quoi d'ailleurs?), je passe devant ces 3 figurines.


La H2 qui m'a été offerte par un ami qui, comme moi, adore les 2 temps des années 70, leur bruit et leur fragrance subtile.


Le second est un jouet mécanique avec side car à droite, une fabrication chinoise sans doute! Et il fonctionne!!! Je l'ai acheté au Musée du Prado à Madrid... Comme quoi le culturel se trouve un excellent prétexte. 


Et enfin le 3ème trouvé dans une brocante et toujours le side à droite!!! Pas de très bonne qualité... 


Et bien tous les matins, ces 3 figurines plus un expresso de la mort... Cela me met de bonne humeur...
Comme quoi, des fois... Ça ne tient à pas grand chose... 






1 commentaire:

  1. Magnifiques petits jouets, comme on n' en fait hélas plus.
    Et puis, ce sont des sides ......
    Mais la H2 en mode Joe Bar Team ( que j' ai aussi ) ne manque pas de charme non plus, bien au contraire.
    Max.

    RépondreSupprimer