jeudi 9 juillet 2015

Faire feu de tout bois

Les différents supports avec lesquels je collabore changent parfois leur maquette ou leur ligne éditoriale. A ce titre, l'un de ces supports me demande de réaliser de temps en temps l'essai d'une auto ou d'une moto ancienne. Premier essai avec une machine que j'avais sous la main... La mienne. De machine pas de main!!!


Donc une page complète sur la 80 G/S avec un calibrage bien particulier quant à la mise en page. J'avoue que j'en ai honteusement profité pour parler du site internet du BMC et du blog qui va bien... Flatinside974... 


Pour le reste... Il s'agit de vulgarisation, les connaisseurs de ce type de machines  auront juste droit à un rafraichissement de mémoire et les autres découvriront peut être qu'il existait une époque à laquelle les roues de motos étaient à rayon et que l'électronique se limitait bien souvent à l'allumage... Et encore... 
Époque pas si lointaine finalement...


1 commentaire:

  1. Et c'est tellement vrai, tout ce que tu écris !
    Je me suis également permis d' en mettre une petite couche sur notre forum.
    A bientôt, et .... bonnes vacances dans l' immédiat.
    Bien amicalement.
    Max.

    RépondreSupprimer