mercredi 15 juillet 2015

Merveille de la technologie teutonne

Alors que j'avais lâchement abandonné ma GSA attelée mi mai en lui promettant de revenir. Voilà, c'est fait, je suis revenu. 


Un seul coup de démarreur et cette merveille de la technologie d'outre Rhin s'est ébrouée telle une Walkyrie tirée de son sommeil puis elle s'est gentiment calée sur son ralenti... C'est beau, c'est grand, c'est BMW!!! 
Va peut être falloir que je change mon traitement moi...
Il faut dire la Walkyrie avec 60 ampères au c...!!! Elle a intérêt à se bouger le fondement...


Tout fonctionne comme au premier jour... 

Par contre je n'ai pas touché au réglage de l'amortisseur avant car à la multiprise j'avais peur de tout écraser du coup Mike  Capon (Shock Factiry) m'envoie la clé qui va bien. Ça ira mieux avec.


La suite dès réception de la dite clé.




1 commentaire:

  1. Magnifique !!!
    Et bonne route, dès lors que les bons réglages auront été trouvés !

    RépondreSupprimer