mercredi 22 juillet 2015

Hé hé, on se rapproche du but...

Parlons peu parlons bien. La GSA attelée va bien mais j'avais toujours ce problème de réglage d'amortisseur qui faisait que ma satisfaction n'était pas maximale.
Une fois les clés pour le réglage rendues j'ai descendu l'assiette en desserrant 3 tours l'amortisseur avant, c'était mieux mais je sentais l'arrière louvoyant. J'ai laissé l'avant ainsi et j'ai donné 10 clics en durcissant sur l'amortisseur arrière (48 possibilités). 
Ce matin test sur route et autoroute, c'est bien, un peu plus dur derrière mais plus du tout  cette sensation de flou ou alors à haute vitesse... Nous jetterons un voile pudique là-dessus... 


Ce matin, temps nuageux, j'ai donc testé la position fenêtre ouverte avec capote en place. Ça a un faux air de cabriolet!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire