jeudi 23 juillet 2015

Un peu de culture ne vous fera pas de mal!!!

Sortie culturelle de ce jour au domaine de  Malagar qui comme vous le savez tous était la propriété de FrançoisMauriac.
Hahahaha, on fait moins les fiers les rois de l'échappement libre, les apôtres du 3 cylindres 2 temps, les adorateurs du flat teuton...


Le domaine de Malagar situé sur les hauteurs de la Garonne près de Langon vous offrira des balades littéraires et une exploration des paysages qui ont inspiré l'œuvre romanesque de Francois Mauriac. 


Je vous place la GSA attelée histoire de motiver ces troupes motardes qui ignoraient qui était Mauriac!!!


Ainsi pour l'année prochaine vous pourrez participer début juillet à la nuit de la lecture qui cette année, pour sa 4ème édition, a vu participer Muriel Mayette-Holtz et Francis Huster. La lecture s'y est faite au potager ou sous le grand tilleul dans la cour de la demeure. 
A noter qu'était présenté le premier volet d'une biographie transversale écrite au féminin, premier volet consacré à Claire Mauriac, la mère de François Mauriac. 


J'arrête là car je vois bien que tout le monde ne suit pas. J'en vois un au fond qui s'est rapproché de la tireuse à bière et encore deux autres près de la porte qui doivent causer mécanique... 
Décourageant...!!!
Bonne route a tous!!!








 

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas trop où je me trouve .... puisque je ne bois pas de bière, et que je n' y connais pas grand chose non plus en mécanique !!!
    En tout cas, merci de nous faire profiter de cette belle petite balade chez Mauriac, qui aurait pu connaître pire endroit pour trouver l' inspiration !
    Quant à la BM, apparemment, tout est maintenant presque en bon ordre pour bien attaquer partout ....
    Attention tout de même aux excès de confiance !
    Amitiés.
    Max;

    RépondreSupprimer