vendredi 15 janvier 2016

Auguste séant

Enfin, j'ai pu monter cette fameuse selle neuve sur la 80 GS. Mon auguste séant s'en trouve fort réjoui mais il s'agit surtout de l'esthétique général de la moto qui s'en trouve fortement amélioré. 



La différence est notable et le plus inculte des motards appréciera cette valeur ajoutée à ce formidable engin. 



Même les chiens restent médusés devant cette magnifique selle... C'est dire...!!!


Il faut objectivement remarquer que cette selle est extraordinaire et se révèle un véritable point d'orgue à l'œuvre que j'ai réalisée, nous sommes là sans doute à un tournant de ma carrière de motard. Un peu comme lorsque El Greco se rendra compte qu'il a été le peintre fondateur de l’École espagnole du xvie siècle. 
Hhheeeeuuuu....!!! Je vais peut être me calmer un peu et changer de traitement.
Il n'empêche qu'elle a de la gueule la selle!!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire