dimanche 10 janvier 2016

Je ne savais même pas que c'était possible!

J'ai relaté il y a quelques posts la satisfaction que me donnait un flat 6 teuton... Un petit point noir avec cette auto: l'installation audio très performante mais sans aucune prise pour iPhone ou autre jack. Donc impossible d'écouter ma musique stockée sur mes appareils nomades.


Le remède était de changer toute l'installation mais chargé en terme de coût et surtout la perte de la configuration originale, la fameuse "version d'origine".
L'un de mes enfants m'a offert une K7 fictive avec une connexion pour iPhone.


Voilà l'outil prêt à l'emploi. 


La K7 fictive entre dans le logement prévu à cet effet et il n'y a qu'à brancher le phone. Ensuite tout se commande à compter de l'auto radio.


Prise basique pour iPhone. 


Et enfin accès à ma playlist... Je ne savais même pas que cela existait!!!  
Conclusion: l'amateur de flat teuton peut être un mélomane... Et ne pas se contenter du rugissement du flat 6.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire